Pension et activités complémentaires

Notre structure n'étant pas gigantesque, nous ne prenons que quelques chevaux/poneys et ânes en pension.

Les chevaux et poneys vivent en troupeau pour leur bien être et être ainsi "bien dans leur tête", en stabulation libre, disposent d'un bâtiment pour s'abriter ainsi que d'abris en bois, ils ont de l'eau et du foin à volonté + leur seau avec ration d'orge germée et compléments, chaque jour.

Dés que possible, en général début Mai, ils sont à l'herbe et ce jusqu'à l'automne qu'ils rentrent "à la maison" ; ils ont chaque jour leur ration d'orge germée et compléments en plus d'une petite caresse...

 

bâtiment
bergerie ânes hiver

Les ânes eux, ont une bergerie avec un parc où ils sont également tous ensemble, ils ont aussi du foin à volonté l'hiver en plus de leur ration d'orge germée et compléments.

L'été, ils sont également au pré avec une ration quotidienne d'aliments complémentaires.

Ils sont tous traités dans le plus grand respect, le plus proche possible de leur vie à l'état naturel (dans la mesure du possible), et dans les conditions qui nous semblent être les meilleures pour eux.

D'ailleurs il n'y a qu'à voir.....

en liberté

 

Nous prenons également des chevaux/poneys au pair, des animaux tranquilles et sympas qui pourraient promener des débutants.

 

A la demande nous effectuons des débourrages, basés sur le respect mutuel, la compréhension et le plaisir de l'apprentissage du jeune cheval.
débourrage pablo

 

 

Pour toutes ces activités, nous consulter.

 

Retour accueil

Contact

 

Haut de page